samedi 8 octobre 2011

Mon M&G par Nelly



Présentation :
Je m'appelle Nelly, j'ai 27 ans et j'ai su que Britney Spears allait changer ma vie le jour où je l'ai vu se déhancher dans les couloirs d'un lycée.. C'était en 1999.
Plus de 12 ans après, je suis toujours aussi fière de la soutenir quoiqu'il arrive. Pour moi Britney Spears n'est pas seulement une chanteuse, elle fait entièrement partie de moi et est là dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie... Elle me porte tout simplement !

Il y a des choses que, même dans ses rêves les plus fous, on ne voudrait croire et pourtant... Ce samedi 8 octobre 2011, un tout particulier s'apprête à prendre forme..

20h, heure du rassemblement des chanceux détenteurs d'un Meet&Greet. La boule au ventre, j'avance lentement dans les couloirs qui nous mènent à la pièce où nous déposerons nos affaires.. Que vais-je lui dire ? J'ai tellement de choses en tête ! Ne vais-je pas perdre mes moyens et bafouiller mon anglais ? Possible..
20h30, nous voici dans le couloir qui mène à l'endroit où se trouve Britney. Un à un, les fans passent et reviennent, bouleversés, heureux et/ou en pleurs..
À mon tour... Je rentre dans la pièce.. "Hi Britney" accompagné de mon plus beau sourire crispé.. "Hi.. This is for you" dit-elle en me tendant le Tour Book. Je le prend et en profite pour la regarder de bas en haut. Elle est magnifique ! Son regard me chamboule et j'en perds tous mes moyens.. Il faut faire la photo, je me pose à côté d'elle et jusqu'à recevoir ensuite la par mail je ne savais plus si je regardais l'appareil et si je souriais.. J'étais totalement ailleurs !
Le Tour Book m'a donc été donné, on a fait la photo.. Si je ne parle pas, ce n'est pas elle qui le fera alors je me lance et lui dit ce que j'ai sur le coeur.. Elle me regarde droit dans les yeux.. Je bafouille.. Je ne sais même plus ce que je lui dit ! Elle me semble attentive, ça me fait énormément de bien.. 
Je quitte la pièce, non sans stress, en me demandant si la photo sera réussie. Mon moment aura duré tout au plus 30 ou 35 secondes.. de bonheur intense !

Pour conclure, je n'ai qu'une chose à dire : Après avoir côtoyé le paradis, il est difficile d'en redescendre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire