jeudi 27 octobre 2011

Mon M&G par Jeremy



Présentation :
Je m’appelle Jeremy, j’ai 28 ans. La première fois que j’ai vu Britney c’était à la  télé pendant un pause déjeuner au collège en 1999. Ca a été un «love at first sight»!

Jeudi 27 Octobre 2011, c’est enfin mon tour de rencontrer Britney Spears. Après avoir vu pratiquement tous mes amis tour à tour réaliser leurs rêve. Ca fait une semaine que le stresse monte jour après jour. Départ pour Londres en mode panique totale avec Julien L.!! Histoire de rajouter de l’huile sur le feu, nous avons raté notre Eurostar, heureusement que nous avons pu être remplacer sur le suivant.
Nous sommes donc dans le même Eurostar que Joachim O et Caroline C. Une fois arrivé à Londres, nous retrouvons Bertille M. Après avoir déposer nos affaire à l’hotel, nous retrouvons Anais C, direction Central London histoire de passer le temps.
18h30 C’est partie pour le Backstage tour à L’O2!! C’est «La Felicia» (la seule et l’unique) qui nous fais le tour. Je me souviens pas du quart de tout ce qu’elle nous a dis. je me souviens seulement qu’elle nous ait montrer le costume de «Baby» et de «Toxic»!! Suite à cette visite, nous sommes amené dans un restaurant pour le buffet. Nous avons tous fait nos photos avec FF ! Tellement stressé que je n’ai rien pu mangé seulement boire un truc.
19H50 FF vient nous chercher pour «LE MOMENT!!», on arrive en backstage au début de Joe Jonas. On nous met contre un mur en file indienne. on nous fait vérifier nos adresses mail et on prends la description de ce que l’on porte pour nous identifier sur la photos.
FF nous donne les consignes pour le M&G. Il ne faut pas stresser, respecter son espace personnel, pas de hug... on est là à attendre en entendant Joe Jonas chanter. Là, la pression monte clairement  d’un cran. Les minutes me semble des heures, après avoir vu passer les danseurs. Quand soudain on voit passer Joe Jonas avec ses musiciens. Et la je réalise que c’est LA, le moment tant attendu va arriver d’ici quelques minutes.
Quelques minutes plus tard, on se retrouve dans le couloir de la mort. Je suis le 6ème à passer. Les 3 premiers passent en 30 sec, à peine ils sont rentrés qu’on les voit sortir. 
Mes 2 amis, Bertille M et Julien L, passent à leurs tour. Ca dure environ une minute chacun. Pendant ce temps, je suis comme hors de mon corps. Soudain c’est mon tour !!! 
Je rentre dans la pièce la tête baissée car je ne voulais pas voir leurs réactions. Je lève les yeux, et la je suis transpercé par son regard. Plus rien n’existe autour de moi, je ne vois qu’elle. Je m’approche doucement, elle me tends le programme et me chuchote «This is for you!». Là je reprends un peu mes esprits, je me me rappelle avoir pensé «Soit tu parles, soit t’es mort!!». 
Donc je me lance, je la remercie. Puis je lui dis que je suis allé la voir à Miami cet été, et que je l’ai vu plusieurs fois en Europe. Je lui ai aussi dis que grâce à elle j’ai rencontré des amis formidables. (Ils se reconnaitront!!!) Soudain retentit le «PICTURE !!». 
Je me mets donc à coté d’elle. Je me rappelle avoir vu Brett dans le coin, et une choucroute rousse derrière l’appareil. Je passe mon bras derrière son dos et je pose ma joue sur sa tête. «CLIC CLAC!! C’est dans la boite!!». 
Avant de sortir je la remercie encore pour tout!
Une fois sorite je ne réalise absolument pas, ce qui viens de m’arriver !! je suis comme en état de choc. Je mettrai plusieurs jours à réaliser que c’était bien la réalité et pas un rêve!! Il est maintenant temps d’assister au concert, qu’on passera debout à chanter, danser, crier...

Je tiens a remercier deux personnes en particulier, ma maman qui m’a offert ce cadeau pour mon anniversaire, et Dina M pour avoir pu me prendre ce VIP. Merci à vous deux, mais aussi à Julien L, Bertille M, et Anais C, pour avoir vécu avec vous ce moment inoubliable et magique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire