mercredi 5 octobre 2011

Mon M&G par Chloé



Présentation :
Salut je m'appelle chloé j'ai 24 ans et je suis fan de la légendaire Britney Spears depuis toujours!!!!!
J'ai toujours su que cette princesse déferlerai sur le monde la Pop comme un tsunami au moment ou j'ai vu le clip Baby One More Time à l'époque ou le clip n'était pas suffisamment connu pour passé en journée sur M6 mais la nuit!!!!!
Mais par contre ce que je ne savais pas c'est que britney changerai ma vie à moi !! Et pourtant presque 13 ans après elle continue de me faire vibrer à chacune de ses apparitions, d'émissions télés ou à chaque sortie d'album.

Britney Spears n'est pas seulement une chanteuse comme les autres, elle fait partie de moi, si Britney n'existait plus c'est comme si on m'enlevait le meilleur en moi. Cela peut paraitre bizarre pour certain mais les fans peuvent le comprendre ! Grâce à Britney Spears j'ai d' ailleurs rencontré beaucoup de personnes extraordinaires et grâce à Britney j'ai surtout pu vivre l'un de mes rêves les plus fous.

AMNEVILLE ??????????????? Cela vous dit quelque chose ce nom de ville ????? Moi étant du sud il y à quelques mois je n'en avais jamais entendu parlé !!!!!! De plus savoir qu'à Amneville se trouvait une salle suffisamment grande pour accueillir Britney Spears en concert alors là encore moins.
Mais pourtant c'est bien dans ce petit bout de ville un 5 octobre 2011 que l'une des plus belles choses de ma vie s'est produit.

6h40 : Départ de mon sud natal pour prendre le train direction un grand périple AVIGNON -PARIS gare de Lyon PARIS; gare de l'est- METZ, METZ- HAGONDANGE oufffffffffff enfin m'y voilà il et 13h!!!!!!! Apres un repas très vif ( que j'avais du mal à avaler tellement j'avais l'estomac noué) et une grande préparation maquillage et fringue le moment était venu de regagner le Galaxie d'Amneville pour allez voir les gens courageux qui attendait pour la fosse. Apres quelques animations de la part de Fun Radio le moment tant attendu arriva !!!!!!

18h : Le moment tant attendu : l'entrée des Meet & Greet !! Le plaisir de retrouver de nouveau l'adorable Félicia (que j'avais déjà vu au USA car j'avait déjà fait les concerts de Miami et d'Orlando en juillet) 
Sachant que dans quelques heures j'allais rencontrer Britney la visite des backstage est à la limite de m'ennuyer, je veux juste que le temps passe le plus vite possible !!!!!!!!!! 
Arrive la fin de la visite, Fe nous explique que nous devrons tous nous réunir à un endroit bien précis à 20h10 et que aucun retard ne sera accepté...
Pour faire passer le temps un petit tour au store bien trop bombé et surtout je suis bien trop stressée pour acheter quelque chose, je ferais mes achat le lendemain à Bercy !

20h10 : Enfin le moment tant attendu j'ai le cœur qui n'a jamais battu aussi fort on nous ramène dans les backstage ou on nous fait attendre dehors (il faisait sacrément froid mais c'est pas grave) !!!!!!! 
Nous remarquons que par la fenêtre du bâtiment derrière nous est affiché une image bien connu par tous les fans de Brit : le fameux panneau femme fatale !!!!
Sa y est l'excitation monte encore plus, Britney est là, séparé uniquement par une cloison !!!!

Quelqu'un note nos tenues, vérifie bien le nom et prénom et adresse e-mail, Fe en profite pour me dire que sa nièce porte le même prénom que moi et qu'elle aurai aimé que sa sœur l'appelle FeFe mais que sa sœur trouvé cela trop ringard ! Trop mimi cette Fe pour me détendre !!

Et puis vient le fameux moment le garde du corps annonce « let's go » et le défilé commence, les fans défilent, ressortent tous en pleurs et dans ma tête je me dit « je vais mourir » !!!!!
Plus qu'une personne devant moi mon cœur va sortir de ma poitrine j'ai mis des talons mais j'aurai jamais dû car je ne sais plus marcher lol !!!!
Puis c'est à moi, Fe me vois stressé et me dit « are you ready ????»
Et là je rentre et je la vois me souriant tellement belle mais à la fois tellement maquillé à mon goût que sur le moment, je me dit que ce n'est pas elle !!!!

Je m'approche et elle me dit «  c'est pour toi » en me tendant le programme et là sa voix me frappe c'est bien elle c'est bien ma déesse Britney...
Déstabilisé par le stresse j'arrive seulement à lui dire que je l'aime tellement et ce depuis très longtemps. La photographe commence à compter pour la photo je me rapproche de brit mais pas comme je l'aurai voulu.
Brett me fais signe de partir mais ce n'est pas assez j'ai rien dit à Britney alors je me retourne lui montre mon poignet fraichement tatoué d'une semaine de la fée de l'album Oops! avec écrit "Believe" et lui dit « tu aime ??? » et elle ma répondu "oh oui c'est trop jolie, c'est la fée de mon album Oops! C'est vraiment trop jolie !!! j'adore !!!!!!!!!!"

Et voilà on me demande de partir.
Ce fut tellement court mais tellement intense aussi !!
Puis c'est enchainé le concert avec des étoiles plein la tête et au moment de Trouble For Me surprise je reçois ma photo magnifique ou je me rend compte que au final c'est Brit qui est venu se pencher vers moi je trouve cela trop chou !!

Britney est vraiment magnifique et ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire je l'aime tellement !!!! Quand je re-regarde ma photo j'en pleure encore et j'ai du mal à croire que c'est réel !!!! Je ne regrette en rien l'investissement et quoi qu'il arrive je ne pourrai jamais perdre espoir en cette femme que j'admire tellement !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire