jeudi 6 octobre 2011

Le Westin Hôtel par Marine





Présentation
Je suis fan de Britney depuis la seconde où je l'ai vu à la télévision en 1998. Elle est mon idée de la perfection autant physiquement que dans sa facon d'être, de sourire, de parler. Je l'aime plus que tout et pour toujours. Ma vie ne serait pas la même sans elle.

En ce jour du 06 Octobre j'ai prit le train tôt au matin pour arriver le plus tôt possible à Paris et pouvoir foncer... au Westin Hôtel! A chaque concert je prends une place en gradins pour avoir la possibilité d'attendre et de voir Britney à son hôtel. Depuis 2008, c'est comme une tradition. Et c'est une occasion unique de voir Britney de près, au naturel :)
Ma soeur et moi arrivons donc à 11h devant cet hôtel. Il n'y avait alors qu'une fan qui l'attendait déjà ainsi qu'une poignée de paparazzi postés au coin de la rue, appareils photos à la main.

On discute et 30minutes plus tard Edan, le bodyguard personnel de Britney, sort de l'hôtel et jète un rapide coup d'oeil autour de lui. Il sourit en s'apercevant que nous le fixons, le sourire aux oreilles : Plus de doutes, Britney était bien là dans cet hôtel :D L'excitation nous gagne. Après quelques minutes, nous décidons de faire le tour de l'hôtel pour repérer les différentes sorties de l'hôtel et éventuellement repérer le van de Britney. Arrivées au coin de la rue, on constate qu'Edan est assis à une terrasse, et boit un café... Nous décidons d'aller lui parler. Il accepte de prendre une photo avec nous et nous commencons à discuter. Dans le stress j'en perds mon anglais. Nous parlons du show, du voyage et de Britney qui se « reposera toute la journée à l'hôtel et ne sortira qu'en fin d'après midi, par devant si les paparazzi ne sont pas trop nombreux. »

Toutes heureuses, nous retournons devant l'hôtel où quelques fans et amis commencent à arriver. On essaye de se partager les infos discrètement histoire de ne pas faciliter le travail des paparazzi. C'est un bonheur de tous se retrouver. Pour que l'attente nous paraisse moins longue nous parlons d'elle, des concerts, des M&G à venir et on passe un super moment même si stressés de voir le monde et les photographes arriver on craignait qu'elle puisse discrètement sortir par l'arrière. De temps à autre nous apercevons Brett qui surveille l'entrée ou Jason qui essaye de sortir discrètement apparemment peu à l'aise de devoir sortir et passer devant tant de fans.

Vers 17h, les deux grands bus de l'équipe se gare devant l'hôtel. Le stress est à son comble. On se retourne vers une porte et l'autre du devant de l'hôtel en ayant peur de râter le passage de celle que l'on attend depuis déjà quelques heures! Pour notre bonheur Jamie, Lynn ainsi que Preston et Jayden (les deux petits tout sourire!) sortent et montent rapidement dans les bus. L'émotion commence à se faire voir mais toujours pas de Britney... Elle doit encore rencontrer les gagnants du concours NRJ à l'hôtel.

18h: Les fans, paparazzi et badauds se bousculent. On le sent elle arrive...
Quelques minutes passent et là: « Britney, je l'ai vu, elle est là!!! » Sur la pointe des pieds j'arrive à me hisser au dessus de la foule et je l'apercois traverser le hall d'entrée de l'hôtel. Elle est tellement belle, déjà coiffée et maquillée. Un ange! Elle sort, je ne la vois plus, bousculée par les paparazzi. J'aggrippe l'épaule de celui qui se trouve à côté de moi et réussi à repasser ma tête au dessu de son bras. Elle passe.. cela dure deux secondes... « Britney we love you, Britney! », elle sourit et monte dans le van.

Même si tout se passe toujours très rapidement, je sis comblée de l'avoir vu passer si près de moi. D'autres trop petites n'ont pas eu la chance de voir son visage, mais pour l'image mentale est gravée dans ma mémoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire