mercredi 5 octobre 2011

Lace & Leather avec Cédric



Présentation :
Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans, je suis au chomage, fan de Britney Spears depuis la chanson "(You Drive Me) Crazy" quand j'avais 12 ans, et je vais essayer de vous raconter toutes les émotions que j'ai vécu après ce lap-dance endiablé...


Tout commence, par 2-3 tweets à Famos* une semaine avant le 1er concert francais pour pouvoir monter sur scène. Pas de réponse, je retente l'avant veille du concert en envoyant 2 tweets séparés à une heure d'intervalle. Toujours pas de réponse, je décide donc de me coucher, le concert est dans 2 jours je dors mal, tellement mal que j'ai rêvé que Famos* m'envoyait un message privé sur Twitter. A mon réveil à 6H30, après cette nuit mouvementée, je regarde comme tous les matins, mes emails, et la, mon coeur à commencé à battre à cent à l'heure : Vous avez un message privée de la part de Famos*.
Je n'y croyais pas, mais si, Famos* m'avait bien envoyé un message privé, en me disant de les contacter avec leur adresse email !!


Je décide donc de le faire tout de suite, Famos* réponds plus tard en m’annonçant que j'ai été choisi pour monter sur scène pour Lace & Leather.


Je leur donner ma place et mon numéro de portable pour qu'ils transmettent ces informations à Jason!
Je parle avec Jason par email cela semble tellement iréel, mais oui c'est bien lui !
Le jour J arrive, le 5 octobre, à quelques heures de ma montée sur scène, je commence vraiment à stresser, mais ce n'est pas un mauvais stress, c'était un bon, celui de pouvoir enfin voir Britney Spears de très près, et en plus de monter sur scène avec elle.


Le Jour J je me rends au Galaxie d'Amneville avec mes amis, la journée passe et il est temps d'aller s'installer en gradins, quelques minutes plus tard Jason arrive vers moi.
Je vais donc le rejoindre (il était accompagné du garde du corps de Britney), il me dit qu'il est content de me rencontrer et me tends une photo de Britney dédicacée avec mon prénom (le rêve commence enfin!!), j'en perds la voix.
Le garde du corps prends la parole, et m'explique quelques petits trucs, comme ne pas se sentir stressé sur scène (facile à dire) sinon Britney va le voir etc...


Jason reprends la parole et me dit qu'il a un papier à me faire signer (ce sont les closes du contrat), et qu'il viendrait me chercher sur "Big Fat Bass", ils partent et moi je retourne à ma place avec ma photo dédicacée.
Plus que quelques minutes avant le début du show et je commence de plus en plus à stresser.


Le concert commence enfin, elle arrive sur "Hold it against me", et les chansons s'enchainent à une allure impressionnante.
La première interlude commence, et la "Big Fat Bass", Jason était déjà présent.
Je pars avec lui, on discute un peu, on traverse la fosse, je passe avec lui devant les barrières des fosses VIP, je vois la performance de "Big Fat Bass" de très près, ensuite vient How I roll, puis la chanson se termine, Marco Da Silva vient se mettre à coté de moi et me demande si ca va, mais en fait non, mon coeur va lacher, un autre danseur sur ma droite, me fait un check et me souhaite bonne chance.
Ca y'est, c'est LE moment tant attendu, Marco me dit de monter, je vous laisse voir la vidéo :




La chanson finie j'arrive dans les coulisses toujours menotté, Britney part tout de suite à gauche pour mettre son costume pour "If you seek Amy", Jason, en bas des marches à droite m'attends, je le rejoins. A peine remit de mes émotions, il me dit qu'il a prit des photos et qu'il me les enverrai sur mon email plus tard.
Il me ramène à ma place et me dit bon concert...


Ce que j'ai retenu : l'autographe que Jason m'a donné, le 1er regard que Britney a posé sur moi avec un grand sourire (que vous ne voyez malheureusement pas) et qui a failli me faire pleurer, ces jambes sur mes épaules, le touché de ses mains sur mon corps et le dernier regard qu'elle m'a fait en rigolant (que vous ne voyez pas non plus).


Ce moment la est unique, si vous avez la chance d'être contacté par Famos*, je peux vous dire que vous allez vous en souvenir à vie... Au jour d'aujourd'hui je me rends compte que j'ai eu une chance incroyable d'avoir été sélectionné parmi un tas de fans qui eux aussi voulait monter sur scène, j'espère vous avoir fait honneur, et surtout essayez de vous faire profiter de ce moment unique que j'ai pu avoir avec Britney sur scène.        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire