mercredi 5 octobre 2011

I Wanna Go avec Léa


Présentation :
Je m'appelle Léa j'ai 24 ans et je suis assistante chargée d'étude. Je suis fan de Britney depuis 1999, j'avais alors 12 ans. J'ai craqué pour elle dès son premier single que je me passais en boucle. La passion est toujours là 12 ans et demi après.

Les 5 et 6 octobre ont été deux jours magiques dans ma vie de fan. En plus d'une rencontre prévue depuis plusieurs mois, j'ai pu monter sur scène avec Britney grâce à FUN RADIO.

Je vais donc commencer par cette première journée mémorable.

Avec 3 de mes meilleurs amis nous avons quitté Paris vers 10h ce mercredi 5 octobre en direction d'Amnéville. On ne savait absolument pas où on allait et nous nous posions plein de questions sur le pourquoi du comment du Femme Fatale Tour dans cette ville inconnue jusque là... Nous avons donc fait 3h de route en musique (Britney, pas Britney, musiques Disney...) tout ça dans la joie et la bonne humeur. Une voiture de personnes heureuses car sur 4 nous étions 4 à vivre un rêve. LLMO s'apprêtait à rencontrer Britney et 3 d'entre nous allions être sur scène pendant "I Wanna Go".

Je vous passe l'attente devant le Galaxie où nous avons mis un peu d'ambiance (parce qu'il faut le dire c'était bien mort...), nous avons vu Felicia qui a signé livres et photos puis l'heure est arrivée pour nous de se rendre au bus Fun radio où l'animateur qui nous a permis de gagner nos places nous attendait. Nous avons donc passé quelques minutes dans ce bus au couleur de FUN puis nous sommes allés attendre Sophie, représentante de la maison de disques de Britney. On nous explique un peu comment ça va se passer puis vient le moment où arrive Craig, garde du corps de Britney. Les choses sérieuses commencent: on nous explique que l'idée de faire monter sur scène les fans venait de Britney et qu'il fallait donc en profiter, ne pas faire sa star et respecter toutes les consignes sous peine d'être descendu de scène. Il nous demandent bien qu'on n'ai ni bu ni fumé quoique ce soit d'illégal avant ce grand moment. On se donne rendez vous sur le côté droit de la scène lors de "Don't Let Me Be The Last To Know".

On nous remet ensuite nos billets puis direction nos places. Je passerai l'ambiance pourrie de la 1ère partie malgré le très bon show de Destinee & Paris. Le concert commence on s'éclate, on est super heureuse de voir un de nos amis entre les jambes de Miss Spears. (Cf Cédric) Puis vient notre heure. DLMBTLTK commence et nous nous rendons à notre point de rendez-vous. on nous fait signer une décharge (oui l'équipe de Britney ne veut pas nous prendre en charge en cas de problème) puis on nous remet des bracelets verts. Nous sommes séparés en 2 groupes: un à gauche de la scène, un à droite. Pour ma part je suis du côté gauche (premier groupe à monter sur scène) avec un autre ami, alors que 2 autres de mes amies sont dans le deuxième groupe. De notre côté nous sommes attendus par Felicia qui nous place et reste près de nous.

Nous voyons le show de TRES près, un moment privilégié qui n'est malheureusement pas donné à tous. les chansons défilent puis vient Slave 4 U. On nous fait signe de nous lever et de se préparer à monter sur scène. "I Wanna Go" commence. Frissons. Le GRAND moment est enfin là. Britney arrive vers nous commence son premier refrain puis Cat (une danseuse) nous invite à la rejoindre sur scène. Britney nous regarde un par un, très rapidement, mais ce regard vous transperce. elle a un regard magnifique, et ce sourire ♥ On chante on danse, l'éclate totale. Britney s'en va ensuite de l'autre côté de la scène. on l'observe. puis vient le moment où on la rejoint tous au milieu pour danser avec elle. un danseur fait une petite choré et on le suit, toujours un grand sourire aux lèvres. la chanson se termine (DEJA) et Britney nous regarde une dernière fois, puis nous descendons de scène, toujours attendus par Felicia visiblement heureuse pour nous tous.


Ce fut un VRAI MOMENT DE JOIE. Monter sur scène pour la première devant 8 000 personnes c'est un effet de dingue. Alors certes on ne voyait pas toute la salle, mais quel moment impressionnant.

Merci Britney de me permettre de vivre de tels moments et avec mes amis de surcroit! Il n'y a pas plus heureuse que moi à ce jour. Un vrai rêve de fan. Le lendemain la rencontre était de la partie, l'émotion et le stresse n'ont jamais été aussi forts que cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire