jeudi 6 octobre 2011

I Wanna Go avec Sarah


Présentation :
Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis auxiliaire puéricultrice dans une crèche à Paris et je vis en région parisienne ! Je suis fan de Britney depuis toujours, mais je n'ai jamais eu la chance de la voir sur scène... Mais tout a basculer rapidement... Je suis enfin en mesure de raconter mon histoire, une histoire tellement improbable au départ...

Tout commence le lundi 12 septembre, 21h environ. J'ai appris le week-end précédent qu'une radio française faisait gagner des places VIP et également la montée sur scène avec Britney Spears lors de son concert du 6 octobre à Paris !! Donc j'ai téléphoner, environ 30 appels, sans rien. Puis je réessaye une dernière fois, et là, BINGO, quelqu'un répond !! Je m'y attendais pas du tout ! la personne me demande pourquoi je téléphone, donc je lui explique etc etc, et il prend des renseignements sur moi et me dit que je suis inscrite pour le tirage au sort de ce soir, que s'il me rappelle c'est bon signe, et s'il ne me rappelle pas c'est mauvais signe. J'attend impatiemment ce fameux coup de fil... puis RIEN. 

Je m'en vais dormir toute triste. Mais le lendemain dans la journée, l'improbable chose arrive ! La radio m'appelle !!!!! Alors je répond et on me dit que je suis sélectionné pour participer à l'émission du soir pour tenter de gagner mes places pour le concert du 6 octobre, si je gagnais ce soir je participerai au jeu du jeudi soir face aux autres gagnants de la semaine ! 

Donc la journée passe et il est maintenant 22h25 et je suis en ligne avec l'équipe du soir de la radio. 

22h30 ça y est, on m'entend dans toute la France, au final, mon concurrent et moi avons chacun gagné nos places VIP et nous sommes tout deux sélectionnés pour le jeu final du jeudi !! J'étais sur un petit nuage ! C'était incroyable ! 
Et le jeudi 15 septembre arriva ! 5 gagnants au total je crois, et UN SEUL monte sur scène ! La pression s'installe... le jeu passe et encore une fois, je suis étonnée mais c'est MOI qui remporte le jeu et donc c'est MOI qui monte sur scène le 6 octobre !!!!!!!!!!  AAAAAAH j'ai hurler de toute mes forces !!!!! C'était impensable !!!!!!!! Moi et mon idole ensemble sur scène ?????? Un rêve ! Surtout que le 6 octobre c'est mon premier concert de Britney <3 . J'étais toute excitée :-) ...

Puis arrive le jour J ! le jeudi 6 octobre 2011 <3 . Moi et ma soeur sommes arrivées à 15h30 environ, pour 17h30. Oui on a préféré prévoir large ;) . Nous attendons 17h30 et 2 personnes de la radio nous accueillent à l'accueil VIP avec des cadeaux, dont le CD Britney Spears, B in the mix the remixes vol 2 !! J'étais super contente !! 
Elles nous expliquent un petit peu comment ça va se dérouler. Puis l'équipe de Sony BMG prend les commandes, organisation très confuse, mais je vous en parle plus tard. Donc ils nous font signer un papier comme quoi c'est bien nous et qu'on accepte les conditions gnagnagna ... 17h50, dans 10min les portes s'ouvrent et nous sommes toujours dehors en train d'écouter un homme membre du staff de Britney, qui nous dit qu'il faut pas la toucher, pas l'embrasser, pas lui demander d'être son ami sur facebook etc etc, puis 18h on rentre et là grande surprise... Nous ne sommes pas en fosse VIP mais en fosse normal, et étant donné qu'à 18h les portes sont ouvertes, il y avait déjà 4 rangs en fosse ! et malgré ça fallait encore attendre car ils devaient nous expliquer à quel moment on se met sur le côté de la scène etc etc ... Autant vous dire que j'étais super déçue, organisation confuse et merdique ! 

Le concert commence, les premières notes d'Hold it against me me font frémir ! Je la vois enfin pour la première fois de ma vie en VRAI ! je ne peux m'empêcher de fondre en larmes... C'était un moment inoubliable ! Puis au moment de Don't Let Me Be The Last To Know, il faut se mettre sur le côté droit de la fosse juste devant les barrière. Un membre de Sony nous y attend. puis défile les chansons... Pendant Trouble For Me, le staff de Britney nous dispatchent, un groupe a gauche de la scène, et un groupe à droite. Je suis la dernière de la rangée à droite, et je suis encore dégoûtée car je voulais être le plus prêt d'elle... et pendant I'm A Slave For Fou, un homme du staff me fait signe d'avancer la première !!!!!! WAHOUUUUUU j'étais hystérique. Je me tenais juste devant les petits escaliers !! La pression monte. Et la mélodie d'I Wanna Go commence ! J'étais déjà à FOND je sautillais je chantais, j'hurlais ! le premier couplet fini, Britney s'en va a gauche pour le premier passage du groupe numéro un. Premier refrain , deuxième couplet, et voilà Britney à quelques mètres de moi du côté droit de la scène !! 

Zack et Sophie lancent les t shirts, et Sophie me tend la main. Et là commence mon rêve le plus fou ! ça y est, je suis sur une même et unique scène avec Britney à même pas un mètre de moi !!! Juste Zack nous sépare l'une de l'autre, et pendant ma montée sur scène, j'ai penser a une seule chose: M'AMUSER ! Et c'est ce que j'ai fais ! j'étais hystérique !!! J'avais la gorge toute sèche ! Puis le dernier moment, tous réunis au centre de la scène pour le refrain final avec la montée du groupe numéro deux. Je suis a environ un mètre d'elle encore une fois !!! c'était INCROYABLE, MAGIQUE, SPECTACULAIRE !! j'en revenais toujours pas ! J'ai vraiment profiter a fond jusqu'à la dernière seconde. La fin de la chanson arrive, les danseurs nous emmènent rapidement loin d'elle mais j'ai quand même pu échanger un regard, un sourire et un signe de la main avec elle ! Oui oui souvenez vous quand elle dit " BYYYYE " et que Zack arrive juste après pour faire le fan hystérique, et bien oui le " BYYYYE " accompagner du signe de la main c'était pour moi !!!!! :-) 

La fin du concert s'est terminée dans la fosse VIP pour tous les gagnants (ah, quand même) , je la voyais de très près ! C'était un moment unique, inoubliable et maintenant que mon rêve s'est réaliser, je souhaite vraiment du plus profond de mon coeur la rencontrer. Britney, merci d'être là pour moi (et pour tous tes fans). Je t'aime <3 . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire