mercredi 5 octobre 2011

Mon M&G par Tiffany



Présentation
Je m'appelle tiffany Hartz J'ai 21 ans je suis hôtesse de caisse je suis fan depuis que j'ai vu Britney dans son clip "Sometimes" cela a été un gros coup de coeur pour moi et depuis je ne la lâche plus.


L’expérience femme fatale est tout simplement incroyable j'ai encore du mal a réalisé ce qu'il m'est arrivé c'est pour cela que je vais vous expliquer mon incroyable aventure !

AVANT LE COMMENCEMENT :
Nous sommes arrivés (Cyril, Rachel et moi) à Amneville à midi et à notre grande surprise il n'y avait personne enfin pas beaucoup de monde ... il y avait un beau bus Funradio avec Britney dessus.
BREF de midi à 15H c'était MORT.
à 15H funradio a commencer a nous mettre de la musique et du monde commençait à arriver, nous avons rencontré des fans extraordinaires tous adorables !!!
Funradio faisait gagner des t-shirt ( spécial funradio XD ) a ceux qui chantait ou dansait sur du Britney.

17h00 : Un espace VIP a été mis en place du côté gauche de la salle nous nous sommes tous pressés (VIP seulement) à aller vers cette zone VIP ou à ma grande surprise Félicia été là WOWWWWW elle est trop chou et super gentille elle donnait les pass VIP au vip backstage elle nous a gentiment signé un autographe puis est parti avec le Groupe A pour la visite.

LE COMMENCEMENT :

18h00 : nous attendons tous ( VIP meetngreet et backstage ) devant les barrière pour pouvoir entrer et faire notre visite des Backstage . 1 par 1 nous montrons nos places et Felicia nous remettais nos pass (et en même temps ont en a tous profité pour prendre une photo avec XD )

La visite commence par la scène avec quelques petites anecdotes raconté par Félicia, puis par les locaux, décors de scènes et costumes de Britney...
Pendant la visite nous avons croisé Jason (boyfriend de Brit ) Brett (son assistante ) et ses 2 fils dans les couloirs pendant la visite ainsi que des danseurs (dont celui du clip i wanna go), et puis la visite s'achève nous avons un peu plus d'1 heures de temps libre.

RDV a 20h10 pour la rencontre sa y est c'est le moment tant attendu THE MEET !!!! ils nous ont conduis dehors près des cuisines et nous ont placés par ordre alphabétique (j'étais 11eme ) nous avons signé une feuille pour confirmer notre email pour l'envoi de la photo.
Et nous voila tous en fil indienne je vois Cyril rentrer le premier et ressortir 20 seconde après les larmes au yeux de même pour les autres fans ils sortaient tous en pleure du coup bin moi j'ai stressé et j'ai commencé à avoir les larmes qui montaient, mon tour arrive le staff prend mes affaires et je passe dans un couloir, Felicia m'attendais et me dit  "calme toi tout va bien se passer " puis j'avance je vois Britney OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment magnifique en vrai elle me regardais avec un grand sourire j'ai dit HI elle ma dit HI this is for you elle ma tendu le programme tour dédicacé j'ai dit "thank you" elle a souri puis nous avons pris la pose j'ai mis ma main derrière son épaule je tremblais comme une feuille et je pleurais en partant je lui ai dit I love you elle m'a souri puis je suis parti.

Emu a mort j'ai pleuré tellement elle est belle.

VOILA les 30 secondes les plus belle de ma vie XD c'était juste WOW on oublie tout quand on est devant elle tellement elle impressionne. J'ai encore du mal a réaliser moi même ce que j'ai vécu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire